750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vanesscuisine.over-blog.com

Blog de Cuisine et Gourmandises

Cake Pop d'Amour

Cake Pop d'Amour

Pour changer des pommes d'amour, j'ai testé les cake pops d'amour...

Et c'est bientôt la St Valentin alors...pourquoi pas ;)

<3 <3 <3

Pour ces cake pops, j'ai fait une base de gâteau yaourt avec de la pomme hâchée.

J'ai mis 3 pommes dans mon gâteau. La recette est dispo ici :http://vanesscuisine.over-blog.com/gateau-yaourt

Je n'ai pas fait de cake que j'ai émietté par la suite, mais j'ai fait les cake pops directement grâce à mon baby cake :)

Une fois les boules de cake pops cuites, j'ai effectué le caramel pomme d'amour et trempé soit complètement soit juste le dessus (j'avais peur que ce soit trop dur mais au final non juste bien)

Ingrédients pour le caramel pomme d'amour :

150g sucre

30g sirop de glucose

1 pointe de couteau de colorant alimentaire rouge en poudre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la casserole, et chauffer pour faire le caramel. Cela prend un peu de temps (20min environ). Attention à ne pas chauffer trop fort, pour que le sucre ne devienne pas amer.

Une fois le caramel prêt (vous pouvez mettre une goutte dans de l'eau froide, si elle se cristallise, c'est bon), tremper les boules de cake pops :)

Cake Pop d'Amour
Cake Pop d'Amour Cake Pop d'Amour
Cake Pop d'Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très gourmand tout ça, félicitation !
Répondre
V
;)<br /> Merci
1
Quelle belle création gourmande!
Répondre
V
Merci ;)